FAQs

Bouquet Supreme FAQs Hero

Lorsque vous passez votre commande, il faut compter jusqu’à 2 jours ouvrables pour que votre commande soit traitée. Nos entrepôts de distribution emballent vos articles commandés et expédient les colis dans les plus brefs délais. Pour obtenir votre numéro de suivi, il suffit de nous envoyer un courriel si vous ne l’avez pas encore reçu, à info@bouquetsupreme.ch et nous vous l’enverrons. Si vous n’avez pas reçu de mise à jour de votre commande, veuillez nous contacter immédiatement et nous ferons de notre mieux pour enquêter.

Veuillez prévoir jusqu’à 3 jours pour le traitement de votre commande et 3 jours supplémentaires pour la réception (jours ouvrables). Pour les commandes nationales en Suisse, France et Belgique, il faut compter environ 7 à 9 jours ouvrables. Pour les commandes internationales, vous pouvez prévoir jusqu’à 3 semaines.

Oui, nous expédions dans plusieurs pays d’europe.

Absolument ! Nous utilisons la sécurité SSL pour nous assurer que toutes vos informations personnelles sont cryptées. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et ils ne sont utilisés qu’une seule fois lorsque vous achetez votre produit. Les détails de votre carte de crédit seront alors supprimés.

 

Il suffit de trouver le produit que vous voulez et de cliquer sur le bouton  » Acheter « . Remplissez vos informations d’expédition et de facturation et nous vous enverrons votre commande dans les plus brefs délais !

Absolument ! Si vous n’aimez pas le produit ou si vous remarquez des dommages au produit, veuillez nous contacter immédiatement. Nous ferons tout notre possible pour rendre votre expérience de magasinage aussi agréable que possible. Vous pouvez simplement nous contacter et nous nous en occuperons.

Nous nous occupons du service à la clientèle par courriel. Envoyez-nous simplement un courriel à contact@bouquetsupreme.ch com pour toute question ou préoccupation.

Visitez notre page de remboursement pour plus d’informations. Si vous avez d’autres questions qui ne sont pas traitées dans notre FAQ, veuillez nous contacter et nous vous répondrons dès que possible.

Il faut un minimum de cinq personnes intéressées à découvrir les parfums pour que nous puissions nous déplacer.

Vous avez la possibilité de participer à une vente privée chez Bouquet Suprême, seul ou en groupe. Pour ce faire, contactez nous !

Ne manquez pas

Rejoignez notre liste de diffusion et profitez de 10% de réduction